mardi 18 mars 2014

London Diary.

Lundi 10 mars 2013.
Comment bien commencer la journée ? The Breakfast Club a la réponse ! Un menu alléchant pour tous les gouts. Dans mon assiette, oeufs brouillés sur son toast recouvert de saumon fumée, une vraie tuerie. Puis pour finir en beauté des pancakes aux fruits rouges, un déliiiiiice. Petite anecdote concernant l'endroit, j'y ai croisé Jessica Stein, célèbre blogueuse que l'on ne présente plus du blog TuulaVintage.  

Mardi  11 mars 2013.
Après une commande sur internet et quelques jours d'attente, le voici entre mes mains, "It" écrit par Alexa Chung. Livre dans lequel elle nous raconte sa vie, son univers. A savoir : ce livre est rédigé en anglais, vous pouvez vous le procurer ICI.

Mercredi 12 mars 2013.
Mon pécher à moi c'est la gourmandise ! Après une balade à Covent Garden, arrêt oblige chez Godiva pour acheter un ballotin de fraises enrober de chocolat x1000 ainsi que chez Ladurée pour me faire un plaisir de 12 douceurs. Fraises enrobées de chocolat + Macarons = Combo parfait !

Jeudi 13 mars 2013.
C'est déjà le printemps à Londres ! Ok, ne nous enflammons pas. Mais ici 18°-20° et tu as des tongs à perte de vue (Oui, même le Londonien porte des tongs). Quoi de mieux qu'une petite balade au bord de la tamise ? En faisant une petite pause au pied de Big Ben.

Vendredi 14 mars 2013.
Je déteste être réveillé pendant ma grasse matinée mais lorsque votre facteur vous apporte un joli paquet signé asos, on oublie tout et même le bruit insupportable des travaux du voisin devient, douce mélodie. Un petit aperçu de l'une des robes que j'ai commandé et que vous retrouverez très bientôt dans un prochain article est dispo ICI. Comme vous l'avez sans doute remarqué le design du blog a changé, vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes me publications Instagram en bannière de mon blog :).

Samedi 15 mars 2013.
Après une balade le long de la serpentine à Hyde Park, je me suis liée d'amitié avec un écureuil trop mignon qui a mangé des cacahuètes dans ma main. Retrouvez ci-dessous quelques photos du parc.


Dimanche 16 mars 2013.
Et pour finir en beauté la semaine (encore de la bouffe !). Soirée crêpes, ça faisait environ 6 mois que je n'en avais pas mangé et MMMMMMMHHHH ! un vrai régal :)


See you 
SHARE:

1 commentaire:

  1. the breakfast club ! J'y suis allée une fois, celui situé près d'Angel :) J'ai carrément adoré.. (non sans blague hihi)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig