mercredi 22 mai 2013

News + Mon cahier tendance n*4

Hello les beautés ! I'm back après 10 jours d'absence je suis enfin libre comme l'air et pour cause ? Je viens d'achever mes épreuves du BTS. Ce fut intense et riche en émotion mais je suis hyper contente d'en avoir fini avec ces examens, je peux enfin reprendre le blog et vous écrire ! (ça m'a manqué). Comme vous le savez en ce moment à Cannes, c'est le festival et c'est la foliiiiie, je n'ai pas le temps de me reposer car j'ai beaucoup de défilés prévus cette semaine. 

Sinon côté blog, le soleil est enfin de retour ! je vais pouvoir reprendre les photos en extérieur pour vous présenter mes looks. Je suis également entrain de préparer plusieurs articles dont certains sur le sport afin de vous parler d'astuces pour garder la forme et également quelques conseils alimentaires. Ce sont des choses que j'applique au quotidien et qui me plaise beaucoup donc j'ai décidé de vous faire partager !

Pour décompresser des examens, ma meilleure amie, Telma et moi avons prévu un petit séjour de 4 jours à Londres du 20 au 23 juin. Je suis impatiente à l'idée de changer d'air et de passer un week-end à rire entre filles ! De plus ça va faire 4 ans que je ne suis pas allée à Londres, un bon moyen de faire le plein de fringues et makeup avant l'été ;) Malgré mon précédent voyage à Londres, je suis preneuse de vos bons plans, boutiques vintage, resto, sorties etc...

Pour finir je vous laisse avec mon cahier tendance de ce mois-ci, je rêve d'un beau bracelet Hipanema ! (Je vais bientôt me mettre à la fabrication de bracelets, si vous avez des tutos etc... je prends =D) et d'un polaroïd afin d'immortaliser mes souvenirs d'été !


A très vite mes jolies 
SHARE:

7 commentaires:

  1. j'adore les bracelets Hipanema :)
    Et bonnes vacances a londres alors ! tu vas voir c'est top
    j'espère que tu nous raconteras ^^


    International Beauty Giveaway :
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question est plutôt qui ne les aimes pas ahah ! Je ferais un article sur mon trip à Londres no worries ;)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    Tu as passé tes oraux déjà ?
    Moi il m'en reste deux la semaine prochaine, vivement la fin..

    Sinon j'adore l'appareil photo, et je suis impatiente de voir tes looks ♥
    (Pour Londres la seule chose que je peux dire, c'est le métro = TROP CHER, j'ai pris la carte sois disant "moins chère" Oyster, j'en ai eu pour plus de 30 € de métro pour moins d'une dizaine de voyage :/ sur 2 jours, alors que la DayTravelCard est dans les 7£ et tu fais autant de voyage que tu veux pour la journée apparemment!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe mon oral d'anglais le 6 juin. J'ai déjà passé mes oraux de stages en cours d'année. Merci pour le rappel du DayTravelCard, je ne me souvenais plus du nom. C'est vrai que l'autre vaut vraiment pas le coup !

      Supprimer
  3. Moi aussi je veux un Hipanema hiiiiiiiii

    Ines <3
    thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig