mercredi 17 avril 2013

Résultat du concours Lovea.




Après deux semaines de jeux voici les résultats tant attendus, grâce à Maître Random, les deux commentaires tirés au sort furent les n° 71 et 58, il s'agit donc de Kris tina & HillswickFÉLICITATIONS les filles  vous avez une semaine pour vous manifester si à la fin de celle-ci je n'ai pas de nouvelles, un nouveau tirage au sort sera effectué afin de désigner les nouvelles gagnantes. Je vous invite à m'envoyer au plus vite vos coordonnées à l'adresse suivante : frenchie-beauty@hotmail.fr afin que je puisse les transmettre à la marque qui procédera à l'envoi des lots.

Je tiens à remercier toutes les participantes qui ont pris le temps de m'écrire un petit mot dans vos commentaires, vous êtes au top mes jolies ! c'est très gentil et agrèable plutôt qu'un simple "Je participe". Et pas de panique un nouveau concours sera organisé d'ici peu !! Xoxo
SHARE:

4 commentaires:

  1. Ho merciiii !!!
    Je suis vraiment contente d'avoir gagné, c'est un produit que je voulais tester !
    J'espère que tu as bien reçu mon mail :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'ai bien reçu mon lot, un tout grand merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey jorganise un concour pour gagner 3 lotions à l'eau de rose donc 3 gagnantes PARTAGE L'INFOOO et toy toy ♣http://maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr/2013/04/revue-sur-valcena-concours.html

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig