dimanche 13 janvier 2013

Manucure of the week-end / Into the night with O.P.I



Après avoir déniché mon nouveau vernis O.P.I à seulement 4 € je n'avais qu'une hâte, le tester. A l'application on découvre un bleu nuit irisé et à la lumière du jour Into the night se transforme en un bleu électrique mais juste ce qu'il faut pas trop olé olé. Je n'ai pas eu besoin d'appliquer un top coat l'effet irisé fait son petit effet tout seul. C'est une teinte qui s'accorde parfaitement avec la saison. Mais j'aurais plus tendance à le porter en soirée qu'en journée, même si les deux versions jour / nuit sont jolies.


Et pour que l'article ne paraisse pas trop léger j'ai décidé de vous présenter mes inspirations du dimanche, j'ai envie de cocooning de détente, d'une grosse couette et d'un bon chocolat chaud ahah ! J'aime beaucoup les tons pastel en ce moment, ça apaise et j'ai une grosse envie de dévaliser un Victoria's Secret mais surtout d'un tout nouveau joli dressing à l’Américaine. Bon dimanche 

PS : Je viens de créer ma page FACEBOOK, je vous invite donc à me rejoindre :)
SHARE:

6 commentaires:

  1. Bon dimanche :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  2. Super ce vernis, la couleur est belle comme tout. Les OPI sont les meilleurs:)


    bise


    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ! tu peux peut-être encore le trouver dans ton séphora ;)

      Supprimer
  3. Merci ♥
    Oh je t'en donne si tu veux, je rêve d'un peu de soleil et de chaleur !


    J'adore ton vernis, mais comment as tu fais pour avoir un OPI à 4€ ???

    RépondreSupprimer
  4. Et bien il a neigé aussi à cannes mais le ciel est redevenu bleu Ahah ! Mon OPI je l'ai eu pendant les soldes chez Sephora ;)

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig