dimanche 25 novembre 2012

Mon cahier tendance N*3


C'est le retour de "Mon cahier tendance" Youpi ! Donc pour celles qui auraient oublié, mon cahier est mensuel Il se présente sous forme de patchwork qui résume en quelques images mes envies, produits, destinations, musique, coup de coeur et idole du moment. Concernant ce cahier il peut s'assimiler à ma wish list de noël, hormis Cara Delevingne je désire tout ce que j'y mentionne !!! Ahah
SHARE:

4 commentaires:

  1. Très jolie séléction , le livre beauty me fait très très envie aussi !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  2. Très beau choix ! le manteau Zara est très joli

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette sélection :)

    Bisous ,
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa ton idée de petit carnet tendance, moi aussi le Lauren Conrad Beauty me fait de l'oeil :D

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig