mercredi 7 novembre 2012

Marrakech here I come !

Coucou les filles, vous l'aurez compris dans quelques heures je décolle pour Marrakech, afin de profiter des derniers rayons de soleil avant de reprendre les cours la semaine prochaine. Pendant cinq jours ma maman et moi séjournerons dans un joli riad à deux pas de la place Jemaa El Fna. J'ai tellement hâte d'y être, pendant ces petites vacances je ne rédigerai pas d'article mais posterai des photos sur Instagram : Sophia_Hudson pour vous faire patienter. En attendant je vous fais pleins de bisous et vous retrouve dans quelques jours les filles !! Xx


http://instagram.com/sophia_hudson


SHARE:

4 commentaires:

  1. passe de bonnes vacances :) (moi j'ai pas bougée mais en décembre :)
    x

    RépondreSupprimer
  2. bonne vacances!tu as en de la chance.

    RépondreSupprimer
  3. Super! Passe de bonnes vacances!
    Si tu as le temps la vidéo sur la tendance noir et blanc est désormais en ligne sur mon blog, n'hésite pas à aller voir ;)!

    RépondreSupprimer
  4. Non, y a juste les maisons :) !

    Merci, Bisous :D

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig