vendredi 23 novembre 2012

Fashionshow for FashionTV


Jeudi dernier j'ai défilé pour FashionTV (photo ci-dessus) dans un charmant hôtel Cannois : Le Majestic. Ce fut une très bonne soirée, une merveilleuse équipe et une ambiance très agréable et comme chacun de mes défilés j'en garde un très bon souvenir,  j'espère renouveler l’expérience avec cette compagnie très vite ! Peu de gens le savent mais FashionTV possède plusieurs lignes de vêtements, vous pouvez découvrir les collections ici. Dans l'attente d'un prochain article je vous laisse découvrir en photo les backstages de ce joli défilé. Xx

SHARE:

11 commentaires:

  1. la chance ! j'aime ce genre de chose ! se faire pomponé tout ca !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l'occasion de défilé plusieurs fois c'est juste un gros kiff !!!
    Profites!


    http://www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    Passe y faire un tour, des com's et je reviendrai

    RépondreSupprimer
  3. t'en as de la chance!oui je voulais une paire de isabel mais le prix est ... (300 euros)mais j'ai reussi a trouver une paire à 50 euros.j'adore ta coup et tpn allure.

    RépondreSupprimer
  4. tiens voici mon twitter
    https://twitter.com/blondieandflyod
    tout les liens sont en dessous de la banniere.

    RépondreSupprimer
  5. Wow tu es superbe !
    Ça doit être génial de participer à des défilés *.*

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un ami qui a travaillé au Majestic, il m'a dit que c'était splendide, le défilé a du être magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Ah le Majestic forcément <3

    Http://Fashioneiric.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ,
    je voulais te dire , franchement je trouve que tu es la plus jolie !!!
    De toute !!! ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig