mercredi 24 octobre 2012

Trick or Treat !!

A quelques jours d'Halloween j'ai décidé de rédiger un article un peu spécial. Afin de vous aider à préparer cette fête, je vous ai préparé une sélection des meilleurs déguisements de stars, une petite recette ainsi que quelques tutoriels pour réussir un makeup diabolique.
.
Commençons en quiz ! Saurez-vous reconnaître les stars ci-dessous ? Afin de vous aider voici quelques indices :  



GUESS WHO IS IT !?

1.Elle suit de très près son bodyguard. 2. Aussi rose qu'une panthère. 3. Dans la famille K je demande la fille. 4. Les gossips Hollywoodiens ça le connait. 5. Si je vous dis No doubt... 6. Heroine du moment dans la célèbre série 90210.  
                  1                                 2                                 3                                 4                               5                                    6   
Alors, à vos commentaires les filles !!! Les résultats du quiz le 31 octobre :)
Leave a comment with your answer girls !!! Results on October 31 :)

Après les déguisements passons maintenant au maquillage, en farfouillant sur internet j'ai trouvé quelques vidéos afin de reproduire de parfait maquillage d'Halloween, réalisées par des Makeups artistes mais également par des amateurs (donc faisable). Mes préférés sont Black Swan et Lady Gaga, j'adore ! Si vous êtes à la recherche de tutoriels je vous conseille vivement Youtube il y en a des milliers et pour tous les goûts.

 
 

Et pour finir en beauté ! Après l'effort le réconfort, je vous propose une recette de Cake Pops spécial Halloween forcement très simple à réaliser. Il suffit simplement d'acheter un moule spécial mais pour les plus malignes d'entre vous, je ne m'inquiète pas, vous trouverez sans doute le moyen de vous en passer. Les cakes pops c'est quoi ? ce sont petites boules de gâteaux dans lesquelles on plante un bâton afin de les transformer en sucettes (plus rigolo).



Recette Cake pops (sucettes) au yaourt.
Ingrédients :
Pour les cake pops au yaourt :
- 4 œufs - 1 pot de yaourt (pour les mesures) -  2 pots de sucre - 3 pots de farine - 1/2 sachet de levure - 1/2 pot d’huile - 1 cuillerée à soupe de vanille en poudre - Colorants alimentaires violet et orange - 1 moule à cake pops.
Pour la décoration :

- 400 g de candy melt blanc (ou couleurs) - Colorants alimentaires - Décorations en sucre - Sucre en poudre de couleur orange ou noire.




Préchauffez le four à 180°C.
Battez les œufs avec le yaourt , le sucre et la poudre de vanille. Ajoutez ensuite la farine, la levure et enfin l'huile.
Séparez la pâte en deux, dans la première moitié ajoutez le colorant violet puis dans la seconde moitié, le colorant orange. 
Remplissez les alvéoles de votre moule à cake pops que vous pouvez trouver ici, ajoutez le couvercle du moule et enfournez pour environ 15 minutes. Recommencez jusqu’à épuisement de la pâte. Puis laissez refroidir.

Faites fondre le candy melt au bain-marie (une petite quantité à la fois pour pouvoir la colorer de différentes façons).
Quand les pastilles commencent à fondre, ôtez du feu et mélangez jusqu'à ce que ce soit bien liquide. Si vous n'avez pas de candy melt, vous pouvez utiliser du chocolat blanc.

Plongez un bâton de sucette dans le candy melt puis enfoncez-le doucement dans une boule de cake pop. Roulez-la dans le candy melt. Tapotez doucement pour enlever l'excédent puis roulez-la dans les décorations en sucre ou laissez-la sécher avant de dessiner des motifs dessus grâce à un pinceau trempé dans du colorant alimentaire. Une fois terminé dégustez ! 
SHARE:

4 commentaires:

  1. we heart it est pas mal aussi avce lookbook!j'aime bien les videos mais j'oserais pas le faire.

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh!! great post for halloween :)!!
    have a nice weekend!
    xoxo

    http://trendsconnections.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. Merci ♥

    Oh dur le quiz la moitié je ne trouve pas aha !
    Sinon les tuto de maquillage sont géniaux, dommage que je ne puisse pas faire Halloween cette année..

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah trop mignons les cake pops !!
    omg ils sont too much ces déguisements de stars lol
    bise :-)


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig