dimanche 4 décembre 2011

Miss France 2012 est et restera ... Miss Alsace !


La nouvelle vient de tomber, c'est Delphine Wespiser Miss Alsace, qui succédera à Laury Thilleman. La jeune étudiante en management à la chevelure rousse âgé de 19 ans en a étonné plus d'un ce soir en décrochant le titre tant convoité de Miss France 2012.


Avant l'élection je l'avais prédit, Miss France 2012 serait une rousse ! 
Donc j'annonce cette année est l'année des rousses (Pub, podium etc..)

1ère dauphine : Miss pays-de-Loire 
2ème dauphine : Miss Réunion
3ème dauphine : Miss Provence
4ème dauphine : Miss Côte d'Azur

Vous en pensez quoi de notre nouvelle Miss France ?


Avant l'élection je l'avais prédit, Miss France 2012 serait une rousse ! 
Donc j'annonce cette année et l'année des rousses (Pub, podium etc..)

Mes félicitations à Miss Languedoc 6ème dauphine et Miss Roussillon pour le TOP 12 !

SHARE:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig